Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

mardi 4 octobre 2011

GYMNASIA LA PLATA

Club: Clube de Gymnasia y Esgrima La Plata
Pays: Argentine
Ligue: Secunda Division
Stade: Juan Carmelo Zerillo
Equipementier: Topper
Sponsor principal: Vimox (non officiel)

Une fois n'est pas coutume, je vous emmène en Amérique du Sud et plus particulièrement en Argentine avec le club du Gymnasia La Plata. J'ai voulu donner à ce kit un style typiquement sud-américain avec des liserets sur les manches ainsi que sur le short. Malgré la complexité du design avec un dégradé sur la poitrine notament, ces maillots apparaissent relativement simples, ceci est dû à l'utilisation de deux couleurs seulement.

Dites moi ce que vous en pensez, j'espère que cela vous plaira!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire