Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

mardi 20 mars 2012

TOULOUSE F.C. - hommage

Si l'information mondiale ne vous a pas échappé, vous êtes sûrement choqué comme moi par l'horreur qui frappe la France depuis quelques jours. Un fou sème la terreur à Toulouse et Montauban en commettant des meurtres abjectes. A ce jour, 7 personnes sont mortes, 3 militaires dont 2 musulmans, 1 père et ses 2 enfants et une fillette de 10 ans, tous juifs.
Dans cette affaire, peut importe l'origine ou les convictions religieuses des victimes, ce taré a tué des enfants de France.

Pour rendre hommage à toutes ces victimes (j'espère les dernières), le Toulouse FC pourrait avoir la bonne idée de demander à son équipementier (Airness) de lui confectionner un maillot de ce style.

Le blanc immaculé de la paix, une visibilité très limitée du logo Airness, le maillot vierge de toute publicité.

Voilà, c'est ma façon de rendre modestement hommage aux victimes et de m'associer à la douleur des familles.

Club: Toulouse Football Club
Pays: France
Ligue: Ligue 1
Stade: Stadium Municipal
Equipementier: Airness
Sponsor: maillot volontairement vierge de tout sponsor



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire