Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

mardi 4 octobre 2011

CORITIBA F.C.

Club: Coritiba Foot Ball Club
Pays: Brésil
Ligue: Série A
Stade: Couto Pereira
Equipementier: Topper (non officiel)
Sponsor principal: J.Malucelli

Deuxième équipe sud-américaine de la journée, avec la même base, le même template que Gymnasia: Coritiba FC est un club brésilien de Série A. J'ai voulu travaillé le design que j'aimai beaucoup avec de nouvelles couleurs pour voir ce que cela donnait.
Donnez moi votre avis.

2 commentaires:

  1. Autant j aimais,bien l autre que celui ci, ça ne passe pas a cause des couleurs du dégradé. Sinon le design générale est bon.
    Au fait je me suis inscrit sur le forum que tu m as proposé. Viens faire un tour sur Fmeurope.net/forum on a des concours maillots toutes les semaines.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complêtement d'accord avec toi, les couleurs passent moins bien avec ce template.
    Pour le site que tu m'a indiqué, j'y cours de suite ;)

    RépondreSupprimer