Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

mercredi 15 juin 2011

CELTIC F.C.

Club: Celtic Glasgow F.C.
Pays: Ecosse
Ligue: Clydesdale Bank Premier League
Stade: Celtic Park
Equipementier: Nike
Sponsor principal: Tennent's


Voici la première maquette publiée sur mon blog. J'ai voulu donner beaucoup d'originalité au traditionnel maillot rayé vert et blanc en arrondissant leurs formes pour ainsi rappeler les collines écossaises.
Le away reprend ces formes avec un dégradé de vert foncé et quelques inserts jaunes fluo. Vous verrez par la suite, que je suis un adepte de ce style: des inserts discrets de couleurs vives tranchant avec les couleurs sombres.
Le third est beaucoup plus classique avec toutefois une forte touche d'originalité dans les couleurs, puisque le bleu de l'ennemi juré (Rangers) y apparaît!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire