Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

dimanche 30 octobre 2011

ANGERS S.C.O.

Club: Angers Sporting Club de l'Ouest
Pays: France
Ligue: Ligue 2
Stade: Jean Bouin
Equipementier: Eden Park (non officiel)
Sponsor principal: Scania (non officiel)

Il était trés tentant pour moi de réaliser un kit du SCO sur le modèle du Racing CF avec la marque Eden Park. Pour le home, les bandes verticales se distinguent à peine du fond du maillot blanc, ces bandes sont gris    trés clair. Pour le away, j'ai voulu rompre avec les traditionnelles couleurs de remplacement du club qui sont le noir ou le rouge par une association de couleurs traditionnelles chez Eden Park: le rose et le bleu marine. Association qui je pense est de trés bon goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire