Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

jeudi 22 septembre 2011

SOUTHAMPTON F.C.

Club: Southampton Football Club "the Saints"
Pays: Angleterre
Ligue: N-Power Championship
Stade: St Mary's Stadium
Equipementier: Umbro
Sponsor principal: AAP3

Petite entorse au thème que je propose actuellement. Non, Southampton n'est pas la nouvelle capitale du Royaume Uni, mais j'avais envie de faire un kit de ce club. Je fonctionne à l'envie du moment. Le home étant classique, j'ai voulu pour le away qu'il se démarque du premier comme un vrai away. C'est à dire avec des couleurs moins traditionnelles qui j'espère se marieront bien au goût du plus grand nombre.

1 commentaire:

  1. c est très réussi! bravo pour ton blog!
    un fan français des saints
    #COYR

    RépondreSupprimer