Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

vendredi 22 février 2013

CELTIC F.C.

Club: The Celtic Football Club (Glasgow)
Pays: Ecosse
Ligue: Scottish Premier League
Stade: Celtic Park, Parkhead
Equipementier: Olysea (non officiel)
Sponsor principal: Tennent's



Je m'intéressai un peu à ce club depuis quelques années, sachant que ses supporters comptaient  parmi les meilleurs au monde. Depuis avoir vu la vidéo postée sur ce site, le YNWA fantastique entonné par les 60000 supporter de Celtic Park, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce club. J'ai lu beaucoup d'articles concernant l'histoire de ce club, et j'ai voulu l'honorer une nouvelle fois en créant ces 3 kits OLYSEA faisant principalement référence à ses origines irlandaises. Ainsi la couleur orange du drapeau irish apparait trés finement sur le home et le away. La typographie de la marque OLYSEA empreinte une police d'écriture Celte.

 Le kit spécial Ligue des Champions est d'un style rétro épuré au maximum sans sponsor ni la marque OLYSEA. La typographie du nom et du numéro de joueur a été spécialement créée pour ce kit.

J'espère que ces créations vous plairont et qu'elle soient fidèles à vos yeux aux valeurs du club soutenu par les meilleurs supporters du monde.

Mise à jour: nouveau kit third, qui reprend des inserts de vert fluo contrastant avec le vert foncé du maillot. Les bandes horizontales en dégradé suggèrent le trèfle repris du logo.

4 commentaires:

  1. http://www.mrsport.ro/435457-celtic-f-c-105

    Hi, I just thought I would let you know that your work is being copied by this website.

    RépondreSupprimer
  2. À quel email puis-je vous rejoindre ?
    mon email: multisoccer@hotmail.com

    RépondreSupprimer