Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

vendredi 17 février 2012

ANGERS S.C.O.

Club: Angers Sporting Club de l'Ouest
Pays: France
Ligue: Ligue 2
Stade: Jean-Bouin
Equipementier: Olysea
Sponsor principal: Next Generation

OLYSEA est de retour, cela faisait maintenant quelques temps que je n'avais plus créé de kits sous la marque OLYSEA. J'ai décidé de mettre mes créations Olysea sur ce blog et non sur le blog propre à Olysea pour des questions pratiques.
Je laisse tout de même actif le blog olyseafootkits.blogspot.com .

Voici le nouveau logo OLYSEA:



Pour ce retour, quoi de plus naturel pour moi que de commencer par un kit du SCO.


A partir de maintenant, Olysea aura ses détails de style propre à la marque:
- le petit liseret aux couleurs du pays du club au dos du maillot.
- la police d'écriture qui sera la même pour tous les modèles.
- les maillots seront frappés du logo officiel, tandis que les shorts aurot un logo simplifié du seul O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire