Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

jeudi 23 juin 2011

REAL MADRID C.F.

Club: Real Madrid C.F.
Pays: Espagne
Ligue: Liga BBVA
Stade: Santiago Bernabeu
Equipementier: Adidas
Sponsor principal: Bwin

J'adore ce template, je l'adore tellement que c'est pas moi qui l'ai créé, ou plutôt devrais-je dire: j'ai fait un plaggia. En effet, ce template, vous pouvez le voir sur le blog d'un gars qui touche plutôt pas mal (c'est même une vraie star de la création de maillots), à l'adresse footballkitsdesign.blogspot.com. Il s'appelle Zoran, et je dois avouer que c'est une vraie source d'inspiration ce gars-là. Ce qui change avec son template, c'est que les fines bandes partent de la droite vers la gauche en descendant alors que lui les fait partir à l'inverse.
Vous remarquerez aussi, si vous visitez son site, que je me suis aussi beaucoup inspiré de sa présentation, en attendant de trouver mon propre style. MERCI ZORAN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire