Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

mercredi 23 mai 2012

ANGERS S.C.O. (Nouveau template)

L'heure est venue pour FFBB37 d'adopter un nouveau style de template. Aussi, je vous présente un essai de ce qui sera sûrement le style de template que j'utiliserai pour mes futures créations. Le design n'est pas encore parfait et demande encore un peu de travail pour fignoler les détails.

Etant supporter du SCO, il était évidemment normal que mon tout premier essai soit noir et blanc.

La présentation aussi reste à définir, mais il n'y aura sûrement pas de révolution stylistique sur ce point: le classicisme et la simplicité seront de mise.

J'espère que cela vous plaira, et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.


Les kits home - away - third:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire