Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

samedi 15 février 2014

GIRONDINS de BORDEAUX F.C.

Club: Girondins de Bordeaux Football Club
Pays: France
Ligue: Ligue 1
Stade: Jacques Chaban-Delmas
Equipementier: Nike (non officiel)
Sponsor principal: Kia

Nouvel essai avec ce joli maillot qui fait la part belle au(x) scapulaire(s) des Girondins. C'est un maillot dont je suis plutôt satisfait, le scapulaire gigantesque en plein milieu du maillot permet d'affirmer l'identité propre du club bordelais. Ce maillot se distingue de mes dernières réalisations par son modernisme, chose à laquelle je ne suis pas forcément adepte. Mais je trouve que ce template et les maillots Nike se prêtent bien à ce genre de design. Autre preuve de modernisme, mais qui ne sera peut-être pas du goût des puristes girondins: le scapulaire principal de couleur  "lie de vin".
Autre particularité, le sponsor Kia se retrouve de taille réduite et en haut du scapulaire de sorte à ne pas gêner l'espace pris par l'élément central du maillot.
Enfin, j'ai rajouté tout de même un petit rappel historique en intégrant 6 étoiles (sur le col, et sur les manches) représentant les 6 titres de champion de France du club.
Le maillot away est lui beaucoup plus classique tout en gardant quelques originalités du home. Le scapulaire devient trés fin donc trés discret. Le X formé au centre du maillot devient plus visible et le logo Kia reste à sa place tout en devenant rouge pour plus de lisibilité.


3 commentaires:

  1. Un belle collection des maillots, merci pour cet effort

    RépondreSupprimer
  2. Salut !! comment fait tu pour creer t'es maillot ? :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je veux demander quelle est la maillots de cette saison?
    Je me sens un peu simpliste!

    RépondreSupprimer