Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

lundi 20 juin 2011

ATLETICO MADRID

Club: Atletico Madrid
Pays: Espagne
Ligue: Liga BBVA
Stade: Vincente Calderon
Equipementier: Nike
Sponsor principal: Kia


Le maillot home de l'Atletico reste dans la tradition colchonero, avec toutefois quelques inserts bleus un peu plus importants que sur le maillot actuel. Les formes des manches avaient été créées à l'occasion d'une battle sur "FOOT-NATIONAL" ayant pour thème de réaliser un maillot home des Kaiser Chiefs. J'en ai donc repris l'idée tout en améliorant le dessin notament sur le maillot third.Et là, je suis pas mécontent du tout du résultat. Le away, est beaucoup plus classique avec un template inspiré d'une réalisation du Werder que je posterai bientôt.

1 commentaire: