Pages

MESSAGE

N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de votre ressenti sur mon blog et les créations qui y apparaissent. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me demander de réaliser des FAKES de vos clubs favoris, j'essaierai de les créer et les poster sur ces pages.

jeudi 5 mars 2015

RED STAR FC (new stadium design)

Club: Red Star Football Club
Ville: Saint-Ouen
Pays: France
Ligue: Championnat National

Enfin de retour sur mon blog aprés quelques mois d'absence. Je reviens vous poster mes créations, mais cette fois (et d'autres fois) avec des stades réalisés à l'aide du logiciel SKETCHUP.

Pour mon premier coup d'essai, j'ai imaginé ce que pourrait être le futur mythique stade Bauer, qui à l'heure actuelle, est sans doutes vouée à la destruction. Les fans du club protestent énergiquement contre le déménagement de leur club dans un nouvel écrin sur les docks de la ville. Peut-être cette créa donnera des idées aux dirigeants du club pour réhabilité le vieux stade cher à ses supporters.





En espérant que ça vous plaise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire